Joséphine


Lorsque le chèche à pois se pose dans les boucles d'Adèle, cela lui donne des airs de Joséphine.
Son teint de lait et son profil gracieux, m'ont projetée quelques années en arrière: cette photo me fait penser aux héroïnes de l'Empire. J'ai tellement aimé dévorer ces romans!
Comme nos lectures nous façonnent finalement!



Adèle porte aussi le haut à pois en taille M, chipé à sa maman! A moins que ce ne soit les mamans qui ne chipent les petits habits des enfants?

5 commentaires:

  1. Cette photo est sublime de grâce !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle grâce, je suis toujours aussi ébahie devant tant de beauté!

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est sublime de grâce !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu mon chèche ce matin !!! hi hi hi vivement que je sorte pour le mettre ! il est beau et tout tout ! j'ai pas osé prendre le haut à pois en taille M... j'aurais bien aimé connaître les tailles exactes... allaitement oblige ! en écrivant ça je me dis : peut être aurais-je dû contacter Nils... en tout cas la qualité est SUPERBE ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis super intéressée par le chéche. Quelles sont ses dimensions, pour savoir s'il convient à un adulte ? Et puis, je m'y prends peut être mal mais je ne parviens pas à le commander sur le site ?
    Bravo pour toutes vos créations si merveilleuses !

    RépondreSupprimer