Pas celui de Nils & Happy to see you, non!
Mais il y a quelques jours, nous avons fêté le premier anniversaire de l'Atelier des Moutiers.
En effet, il y a un an l'atelier renaissait sur les cendres encore chaudes de l'atelier de confection qui fabriquait nos petites collections, mis en liquidation judiciaire.
Le travail effectué en collaboration avec le personnel de l'atelier était anéanti, et devoir recommencer à chercher un nouvel atelier alors que tous fermaient les uns après les autres, nous semblait difficile.
Alors, retroussant nos manches pour sauver ces emplois locaux et préserver les savoir-faire précieux, j'ai repris ce petit atelier composé aujourd'hui de 13 personnes, non sans quelques appréhensions... C'est pourquoi cet anniversaire est si heureux, et je souhaite vraiment en fêter beaucoup d'autres, grâce à votre soutien. Je vous en remercie sincèrement!
C'est une belle histoire merci de la partager ...
RépondreSupprimerBravo ! On attend la collection avec impatience !
RépondreSupprimerUne très belle histoire, ça fait plaisir !
RépondreSupprimerbravo pour cette initiative d'avoir sauvé cette petite entreprise française des cendres, je vous souhaite une très bonne continuation dans votre lancée, jolie et merveilleuse, bravo encore !!!
RépondreSupprimerUne belle initiative effectivement !
RépondreSupprimerVos collections sont de qualité (j'ai plusieurs blouses que j'adore) & se dire que c'est fait en France et pas à l'autre bout du monde, pour un prix honnête quand on voit certains vêtements de créateurs dans les grands magasins "made in China".
Bon anniversaire & vivement la nouvelle collection.
Longue vie à cette belle histoire :-) Joyeux anniversaire.
RépondreSupprimerEn souhaitant que l'atelier qui m'est aussi très précieux puisse souffler des tas et des tas de bougies et bravo pour le courage d'Astrid et des dames des Moutiers!
RépondreSupprimerBravo ! Et encore bravo ! "made in France", n'est pas une vaine expression pour Nils et Happy to see you. Que cet anniversaire sois le premier d'une longue série !
RépondreSupprimerC'est une belle aventure humaine... happy one
RépondreSupprimerbravo! et feliicitations!
RépondreSupprimer...Chaud au coeur!
RépondreSupprimerje souhaite que cet anniversaire soit le premier d'une longue, très longue série!!!
Bravo pour cette initiative.
RépondreSupprimerJe vous souhaite de vivre une grande aventure.
Bravo mille fois Astrid , Pénélope pour ce courage et cet allant!
RépondreSupprimerje découvre cette excellente nouvelle!
RépondreSupprimerbravo!
voilà le genre de nouvelle qui me met en joie!
Longue vie à l'atelier des moutiers!
c'est très chouette de sauvegarder des emplois, de conserver ce savoir faire "made in France"... sacré challenge, bravo !
RépondreSupprimer