Peau d'âne parée de sa robe couleur de lune a jeté sa peau sur ses épaules pour traverser la forêt enneigée.
Un rêve de petite fille et de poupée, en édition féérique et donc très limitée pour Noël, qui sera dans la boutique dans les prochains jours.
Cette robe de conte de fée a été cousue avec le plus grand soin par l'atelier, dans du lin aux reflets argentés et du voile de coton froissé. Elle est délicatement parsemée de sequins de nacre de lune. Et pour que le charme soit complet la peau de l'âne est taillée dans la plus douillettes des fausses fourrures et doublée de lin naturel.
La réponse à cette devinette était un peu trop facile, semble-t-il...
photographies féériques de Frédérique Jéhanno
Mais la réponse à la devinette est si belle, bien au-delà encore de nos espérances !
RépondreSupprimerBravo...
Bises,
Alexandra
superbe!
RépondreSupprimerquelle merveille ♥
une vraie merveille!
RépondreSupprimeroui, féérique, magique...
RépondreSupprimerFéérique !
RépondreSupprimerjolie petite fée des neiges!
RépondreSupprimeret pour l'avoir eu dans les mains, moi je dis c'est encore mieux en vrai. Astrid , tous les jours des clientes viennent me parler de la vitrine avec la peau d'âne, alors je donne l'adresse du site, attention les commandes vont tomber....
RépondreSupprimeroh là là c'est trop trop trop beau!!! je n'en reviens pas !! demain je suis sur l'ordi, il me la faut !
RépondreSupprimerça y est je l'ai je l'ai je l'ai ... enfin, je l'ai commandée cette robe de rêve avec sa cape et aussi, la robe pour la poupée ! je rêve déjà !
RépondreSupprimerque c'est beau !!!
RépondreSupprimerMerveilleux.
RépondreSupprimerEt les photos magnifiques.
Bravo